
Alors résumons, un rabatteur ou responsable qui laisse son pèlerin se balader en Ihram avec un jogging, un autre qui provoque une manif devant l'agence, sans parler de cette dame qui était en fauteuil roulant et que des membres de notre groupe on pris en charge de temps en temps pour aller au Haram, celle là Mr Laid elle est venu direct avec l'agence ou avec l'un de ses sérieux partenaires ??
On voit qu'Anas Voyages ne travail qu'avec la crème de la crème sur le marché du Hajj et cela pas pour l'argent mais pour servir Dieu... On est convaincus...

hadj 2009 du 17/11/2009
RépondreSupprimerchers internaute anas a dis c'est de la probagande ces de la verite.
-je tiens a remercier les pelerins qui ont deposes plainte contre ces escrocs a la mecque la semaine du 1 au 6 decembre 2009.
-la majorites des pelerins ont vecu un calvaire
tout au long du sejour et j'invite tous mon groupe a donne leur temoignages pour censurer ctte agence
SALAMOU ALAEYKOUM
RépondreSupprimerJe tiens a exprimer mon témoignage par rapport a l'agence Anas Voyages et mon expérience avec eux lors du pèlerinage 2009.Je vais vous raconter sans mensonge (qu'Allah m'en garde) le déroulement de la logistique sur place.
Tout a commencer lors de notre départ le 17/11/2009 depuis Charles de Gaulle, escale a Istanbul et arrivé à Medine.Lors de notre arrivée nous sommes montée dans des cars qui devaient nous amener a l'hôtel prévu mais ca ne c'est pas du tout passer comme cela, l'hôtel prévu a été annule et nous avons du attendre dans les cars en respirant l'air des moteurs pendant que les responsables cherchaient a prendre un autre hôtel qui n'était pas du tous prévu.
Après des heures d'attente, les cars commence a nous emmène vers un hôtel qui n'était pas de la même classe que celui prévu initialement, des cafards pour compagnons!!!!
De plus nous avions une formule ou la nourriture était prévu mais apparemment pas dans cet hôtel la, on a du se plaindre pour que les responsables nous trouve un traiteur et puisse nous nourrire comme prévu.
Mais nous mangions toujours sur les même tables qui n'étaient même pas nettoyées!!!!
Arrive a La Mecque nous devions nous même porter nos bagages jusque nos chambres qui n'étaient nettoyés convenablement ce fut comme sur les photos publiées ( hôtel NEBRAS HERRA).
Lors des rites du pèlerinages j'etait extrêmement étonner par les réactions du directeur d'agence que je nomme Abdelrahmane qui c'est comporter de façon pas du tous commerciale vis a vis des pèlerins qui venaient a lui pour du soutient logistique,on avait l'impression de l'ennuyer et on avait pas du tout l'impression d'être soutenu.On avait pas du tous l'impression qu'il était pressent pour les pèlerins.
A mina nous avons été obliges de ramené la nourriture nous même!!!
Pour conclure, heureusement que lon avait un groupe solide ou lon pouvait compter l'un sur l'autre.
Le comportement de Adelrahmane était pas du tous agréable et pas du tous commerciale en ayant toujours l'impression de l'ennuyer.
Nous devions nous débrouiller souvent seul.
Le changement d'hôtel a la dernière minute a Medine était inacceptable.
Les personnes mobilité réduite n'étaient pas pris en charge par l'agence mais par des pèlerins pieux et serviable (qu'Allah les récompenses).
Les services n'étaient pas du tous a la hauteur du prix payées, j ai eu l'impression de payer une logan aux prix d'une mercedes (pour reprendre l'expression du témoignage ci dessus).
Je publie ce témoignage a l'heure ou les futurs pèlerins 2010 cherche une agence avec qui partir, je pars du principe ou les gens doivent savoir pour choisir et qu'il ne soient pas pris au dépourvu!!!!!!